Nous contacter: demande de dossier, coût, déroulement et programme

Publié le par CQP APS, CQP MAITRE CHIEN, SSIAP, FORMATIONS

ERP SECURITE: 22950 TREGUEUX
Situation géographique
cliquez ici
MR BOUCRELLE

TEL: 0975.919.913
Demande de dossiers, coûts, renseignements.......
Par email: en cliquant ci dessous
 
erpsecurite@wanadoo.fr
réponse et envoi des dossiers et conventions 
par email sous 24 heures maxi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
For those who are interested with hiring some sort of cleaning services, starting your individual cleaning services, or maybe contemplating expanding just one you witout a doubt operate, this document will aspect the unique variations of cleaning products and services available along with the benefits that each provides.
Répondre
L
<br /> Bonjour,<br /> Je suis inscrit à la session de formation CQP-APS qui doit débuter demain 15 décembre et j'aimerais savoir l'heure à laquelle il faut se présenter au centre demain matin.<br /> Sincères salutations.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> toujours pas recu les qcm cqp aps achetés chez vous<br /> est ce une arnaque<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour c'est surement vous qui m'avait envoyé un chéque pour des QCM, l'achat de QCM en ligne se fait par paiement sécurisé, le fait d'envoyé un chèque est une possiblité à condition de me<br /> préciser quel type de QCM vous avez commandé, combien de questions et à quelle adresse e mail je doit vous le transmettre.<br /> <br /> <br /> Merci de me transmettre les éléments à jeanmichel.lehouerou@neuf.fr et immédiatement je répondrai à votre demande.<br /> <br /> <br /> Bien à vous Jean Michel LE HOUEROU<br /> <br /> <br /> Tel:06.66.26.84.97<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonjour,je voudrais suivre une formation dans le domaine de la securite ( telesurveillance si possible ).Merci de me repondre<br /> <br /> <br />
Répondre